Alertes
 
    1 / 1       lignes par page (1 ligne)

Incident technique le 06/10/2017 - Impact sur la consultation des pièces jointes et l'envoi des dossiers

 

Mise à jour le 12 octobre à 10h

L'accès aux pièces jointes des formulaires a été rétabli.

Vous pouvez dès lors consulter les pièces jointes des dossiers déjà transmis et reprendre le traitement des dossiers au statut 'Brouillon'.

En cas de difficultés résiduelles, nous vous invitons à contacter le support.

 

Mise à jour le 10 octobre à 11h30

La fonctionnalité d’envoi des dossiers a été rétablie.

Vous pouvez dès à présent soumettre vos mémoires de frais et vos demandes de remboursement TIC nouvellement créés (création ex-nihilo ou duplication d’un formulaire existant).

En revanche, le problème concernant l’accès aux pièces jointes des formulaires créés avant le 6 octobre au soir subsiste. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Plan du site  |  Mentions légales  |  CNIL  |  Accessibilité  |  Support  |  Conditions générales d'utilisations